Les Galeries Active-Art à Paris

Deux galeries ouvertes par Active-Art à Paris sont mises gratuitement à la disposition des artistes du réseau, afin de promouvoir le nouveau concept de l’oeuvre qui parle. Elles sont situées au Village Suisse à Paris, près du métro Motte Piquet – Grenelle à deux pas de la tour Eiffel.

Les expositions seront de courte durée, accrochage le jeudi matin, vernissage le jeudi soir, exposition du jeudi après-midi jusqu’au dimanche.

Galeries d'art consacrées aux expositions éphémères d'oeuvres qui parlent

Vitrine d'une des deux galeries Active-Art du Village Suisse à Paris

Ces deux galeries sont à la disposition des artistes du réseau Artrinet – Visual Arts Explorer pour la promotion des reproductions et des originaux d’oeuvres qui parlent.

La première galerie est située au 54 Avenue de la Motte Picquet. Elle peut héberger simultanément l’exposition de deux artistes, idéalement un peintre et un sculpteur.
Des présentoirs vides sont à votre disposition pour agencer vos reproductions.

La seconde galerie est située au 9 rue Alasseur (anciennement galerie Cécile Charron). Elle peut héberger simultanément l’exposition de trois artistes, idéalement deux peintres  ou photographes et un sculpteur. Des présentoirs vides sont à votre disposition pour agencer vos reproductions.

Ces deux lieux sont accessibles gratuitement aux artistes pour la promotion des originaux et des reproductions de leurs oeuvres qui parlent. Deux postes d’écoute (siège, chevalet, casque et Iphone) sont mis à votre disposition pour la durée de l’exposition dans chaque galerie. Les cinq premières expositions ont été encourageantes, avec des ventes significatives d’originaux et de reproductions.

Nous sommes à votre disposition pour la conception des dossiers de presse et des messages d’invitation. Notre équipe vous assistera pour réfléchir à une démarche commerciale proactive, conforme à l’esprit du projet de l’oeuvre qui parle.

Pour recevoir une information complète et réserver votre exposition dans l’une de nos deux galeries, merci de remplir le formulaire ci-dessous :